Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FunnyxRainbow
22 mars 2008

1188742016

Bon, pour en savoir un peu plus sur moi [Et puis comme ca Maurène est contente x')]:

5 Choses à faire avant de mourrir

- Dire je t'aime à tous ceux qui compte pour moi
- Voir SuG
- Ecouter toutes les musiques que j'aime
- Dépenser tout mon fric
- Tout casser

5 Choses que je sais bien faire

- Les crêpes
- Bouffer x')
- Faire la conne
- Raconter ma Liife
- Chanter comme une casserole

5 Choses que je ne sais pas faire

- Chanter xD
- Avoir de bonnes notes ='(
- Lui dire je t'aime
- Arrêter de lire des Mangas
- Arrêter de dessiner

5 Choses que je dis souvent

- Nan mais ta gueule quoi
- Ta gueule pour voir ? A ca va mieux
- I am Nyappy In The World
- Venez on s'fait une Ice Cream Party
- TAkeruuu trop Kawaii quoi *O*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aaa tu vois que tu l'a fait cet article pour ta présentation. En plus la classe je suis dans ton article. Bon bisouu je t'aime
Publicité
FunnyxRainbow
Derniers commentaires
Publicité