Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FunnyxRainbow
26 mai 2008

SuG <3

1206546643143

Bon obligée que je les mette sur mon blog ;D. Ceux-là ils sont tellement magnifiques que mes yeux brillent à chaque fois que je les entends c'est graave x'DD. Bref je veux bien sur parler de SuG =P, pour moi le meilleure groupe du monde. Comment expliquer ce que je ressens pour eux? Non je ne peux pas, ca ne s'explique pas... C'est comme ça. Halala je pourrai parler d'eux des heures durant. En plus ils sont vraiment Magnifique *__*. Et puis toutes leurs chansons sont dans le coup. Je trouve que c'est comme même rare d'aimer toutes les chansons d'un artistes :D. Rien à voir avec Tokio Hotel ;P (C'est mon avis, point. Et comme c'est MON blog, je met ce que JE veux, donc MON avis :D). Bref voici un petit lien pour écouter leur nouvelle chanson, Vi-Vi-Vi: . Pour ceux qui ne connaissent pas c'est vraiment à écouter d'urgence!! Bonsoir tout le monde (L)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
T'étais vraiment obligée de les mettre cela hein mdr. C'est presque un culte que tu vous pour eux ma chérie fait attention XD. Bsx jtaime très fort ma puce x3
Publicité
FunnyxRainbow
Derniers commentaires
Publicité